Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spleen dans l'ascenseur
spleen dans l'ascenseur
Publicité
19 mars 2007

demain c'est la dernière journée d'hiver, t'es au

demain c'est la dernière journée d'hiver, t'es au courant ? c'est peut etre la toute dernière qui sait. T'as vu les giboulées auourd'hui ? ah non c'est vrai, t'es dans ton desespoir, quelque part dans la nuit des pariats oubliés par la grace de dieu, dans un précipice ou ya pas l'adsl...
     Aujourd'hui j'ai vu deux clodos qui campaient devant une église. C'était 7 heures moins l'quart, y commençait à faire nuit, et j'me gelais les miches. J'étais en train d'me demander pourquoi j'avais pas pris mon écharpe et j'me disais absolument pas que j'avais du cul parce que j'allais être au chaud dans moins de 5 minutes. Pis j'ai vu deux mecs dans des duvets, installés sur un perron d'la taille du cul de laurence brocolini. Yavait des paquets d'chips qui trainaient autour d'eux et un clebard par dessus l'tout. J'ai levé la tete et j'ai vu qu'cétait une des maisons d'dieu... mais j'ai du la lever vachement haut la tete, parce que c'était une vach'ment grande maison... J'me suis même pas d'mandé pourquoi il les laissait pas entré dans sa grande barraque. Au contraire j'me suis dis qu'là au moins ils prenaient pas la pluie. Pis j'aurais prié pour eux si il m'était pas arrivé de la merde les rares fois ou je l'ai fait. J'crois que dieu aime pas qu'on lui demande des services. Il est dans l'genre à qui il faut donner avant de recevoir. Ben j'lui chie d'ssus j'ai rien de plus à donner.
    Eh tu sais ? J'en ai racler des fonds moi aussi, j'les ai même mangés au sens propre et au figuré. Dis, tu t'es déja reveillé sur l'goudron à 3 heures du mat' avec des cailloux dans la bouche ? ... moi j'me rapelle plus...
Ya dix mille fonds après celui qu'toi et moi on connait. Alors faut toujours plus vite se redresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité